Un week-end d’inauguration inoubliable !

Le 23, 24 et 25 septembre derniers, nous inaugurions L'Echappée par un week-end des plus festifs co-organisé par les structures occupantes de l'espace et par la municipalité de Saint-Julien-Chapteuil. De nombreux moments forts en émotion, un soleil des plus inattendus et de la culture, à gogo, sous toutes ses formes !

Mille mercis pour votre présence et votre engouement ce week-end à l’Échappée, vous étiez plus de 800 à être venu-es visiter le pôle culturel ! Après des semaines et des semaines de dur labeur, toutes les associations sont très heureuses d’avoir pu vous montrer les prémices de ce que sera ce beau lieu de vie…

Nous remercions tous-tes les artistes, intervenant-es, bénévoles sans lesquel-les rien de tout cela n’aurait été possible… Merci à l’équipe de La Galipette pour ses crêpes délicieuses et un grand merci à l’équipe municipale de Saint-Julien-Chapteuil de participer au dynamisme de son territoire et de miser sur la culture !!!

Puis merci à Jules Romains et son épouse pour avoir fait un saut dans le futur et nous avoir rejoint samedi…

Maintenant que le troisième espace du tiers-lieu est ouvert, la Médiathèque, le Musée Jules Romains, les associations AGORA, CinéVelay et L’assemblée n’attendent que vous !! Restez aux aguets 😉

© Photos réalisées par Guy Devidal, Jean-Luc Laschamp et Saco Chamoux