Les renversantes clown

Retour en images sur les Renversantes !

Pour sa troisième édition, le festival d'arts de rue "Les Mercredis de l'été" rebaptisé "Les Renversantes", organisé par l'association culturelle AGORA, a été couronné de succès !

Au total, les quatre rendez-vous dispatchés sur les mois de juillet et août ont rassemblé 3 000 spectateurs et spectatrices pour la découverte de concerts et de spectacles de qualité.
On se souvient avoir beaucoup ri, souri et avoir été ému-es aussi… Et tout ça accompagné de bons petits plats concoctés par Sébastien et son équipe de la boucherie du Meygal, et de boissons fraîches servies avec amour par l’association Zaza Kely 43.

Une chose est sûre, on a déjà hâte de l’été prochain pour de nouvelles découvertes !!

Et en attendant, délectez-vous de la programmation à l’année préparée aux petits oignons dans ce bel et nouvel Auditorium 😉

La programmation d’AGORA est entièrement gérée par les bénévoles passionné-es et passionnant-es qui œuvrent à l’année pour satisfaire petit-es et grand-es et animer le territoire par le spectacle vivant. C’est aussi une association qui renouvelle ses idées, ouverte à toute personne qui souhaiterait y apporter sa touche et s’y impliquer… Il suffit d’envoyer un mail à : agora.stjulienchapteuil@gmail.com . Au plaisir de vous rencontrer !